Nouvelles
Brigil, bâtisseur au coeur de l'actualité

Crue des eaux à Gatineau Ottawa: Support de Brigil à la communauté: don de 10 000 $.

La crue des eaux a causé l’évacuation de plus de 443 résidences à Gatineau et 75 du côté d’Ottawa et la région. En tout plus de 800 personnes sont prises en charge jusqu’à maintenant par la Croix-Rouge. Afin de venir en aide à la Croix-Rouge et aux sinistrés, La famille Desjardins et Brigil offre un don en argent de 10,000 dollars.

Dépôt du projet Place des peuples.

C'est avec une fierté énorme que nous vous confirmons avoir déposé le projet

C’est parti pour la tour 2 de Petrie’s Landing I

Brigil est fier d’annoncer que la construction de la seconde tour de condominiums riverains du projet Petrie’s Landing I, à Orléans, est débutée.

Frédéric Lewis à Mise à jour Outaouais

Le directeur général Gatineau, Frédéric Lewis, était de passage à l'émission Mise à jour Outaouais, diffusée à MaTV. Il discute du développement des affaires de la compagnie.

Dévoilement de la communauté Le Columbia

C’est en présence de Maxime Pedneaud-Jobin (maire de Gatineau), Louise Boudrias (conseillère du district du Parc-de-la-Montagne–Saint-Raymond), Frédéric Lewis (Directeur général de Brigil), Gilles Desjardins (Président du Groupe Brigil) ainsi que de nombreuses autres personnalités connues et membres des médias que Brigil a fièrement procédé au dévoilement de sa communauté Le Columbia.

Nouveau concept d’habitation locative « Horizon - Condos du Plateau »

Brigil a fièrement procédé à l’amorce de la phase de construction ainsi la prélocation de ses nouvelles habitations locatives de type condo dans sa communauté Horizon, située aux abords du parc de la Gatineau et à quelques minutes du centre-ville d’Ottawa.

Yvon Duarte, grand gagnant de la tournée Gatineau, je t'aime!

Parmis plus de 995 participants, monsieur Yvan Duarte est le grand gagnant de la tournée Gatineau, Je t'aime!

Gilles Desjardins rend hommage à Mauril Bélanger

Gilles Desjardins, président et fondateur de Brigil, rend hommage à Mauril Bélanger, député libéral fédéral pour Ottawa-Vanier.

Le toit du 460 St-Laurent est terminé!

BRIGIL est fier d’annoncer à la population et à tous les médias que le toit du 460 St-Laurent, son plus récent édifice concept condos de luxe inspiré de la vie d’hôtel, a été inauguré vendredi à Ottawa.

Journée Vélo à Plateau du Parc!

Samedi le 13 août, athlètes et cyclistes du dimanche sont conviés à cette activité exclusive.

Monsieur Sylvain Vincent gagne 100 000$!

Le gagnant du tirage d'une mise de fonds de 100 000$ sur l'achat d'une propriété BRIGIL au Plateau du Parc est M. Sylvain Vincent.

Kevyn Marcotte et Vanessa Fournier, finalistes

Kevyn Marcotte et Vanessa Fournier sont les troisième finalistes au concours « 100 000$ à gagner » de BRIGIL.

Une première finaliste au concours « 100 000$ à gagner »

Stéphanie Bilodeau est la première finaliste au concours « 100 000$ à gagner » de Brigil.

Le Columbia, à venir!

Le Columbia sera bientôt mit en chantier! Voici une mise à jour du projet, en attendant le grand dévoilement.

Ottawa la meilleure

Ottawa serait la ville où il fait le mieux vivre au Canada, selon le magazine MoneySense.

100 000$ à gagner!

BRIGIL lance le concours "100 000$ à gagner"! Découvrez comment remporter 100 000$ applicables sur l'achat de votre prochaine maison!

Plus de 100 000$ amassés

Le Président et fondateur de Brigil Construction, Gilles Desjardins participait à la 20ieme édition de la Classique de Golf Banque Nationale le week-end dernier. La Classique aura permis d'amasser 103 750$, qui seront distribués à divers organismes de la région. Sur la photo, de gauche à droite : Martin Guenette (BNC), Martin Lacasse (Co-President d'honneur), Lisette Crète (BNC), David Pinssonneau (BNC), Richard Ferland (BNC), Gilles Desjardins (Brigil et Co-President d'honneur), Michel Binar (BNC).

Don de 15 000$ à Centraide Outaouais

Dans le cadre du dernier cocktail-bénéfice organisé par Centraide en présence de M.Andrew Molson et plus d’une centaine de convives réunis au Hilton du Lac-Leamy, un des fils du président fondateur de Brigil, M. Jessy Desjardins, a remis au nom de son père Gilles Desjardins et sa mère Céline, un chèque de 15,000$ en soutien à la campagne de financement Centraide Outaouais 2016.

Message du Président

Gilles Desjardins. Président et fondateur de Brigil offre ses commentaires suite au sondage SEGMA recherche concernant la Place des Peuples.

Tours Brigil: un "blockbuster" potentiel, selon Tourisme Outaouais

Exclusif - Tourisme Outaouais donne officiellement son appui au projet des tours Brigil, particulièrement à l'observatoire de 360 degrés au haut de la tour de 55 étages prévu à la Place des peuples.

Deux villes, deux visions, des enjeux en commun et une même opposition

Le projet Place des peuples du Groupe Brigil à Gatineau n'est pas le seul à soulever la controverse dans une ville. À Québec, le projet Le Phare, lancé par le Groupe Dallaire en mars 2015, polarise aussi l'opinion publique.

Les tours « Marilyn Monroe » de Mississauga : symbole de fierté

En verre, scintillantes, vertigineuses... les tours Absolute Word de 50 et 56 étages font la fierté de Mississauga, en Ontario. Contrairement à Gatineau où le projet Place des peuples du Groupe Brigil ne fait pas l'unanimité, la construction des tours « Marilyn Monroe » a été un projet rassembleur. Comment les tours ont-elles réussi à s'imposer? Voici les ingrédients de leur succès.

Le projet IllumiNATION crée 22 000 emplois à Gatineau et à Ottawa.

GATINEAU – Le plan d’IllumiNATION LeBreton nécessite une restauration complète d’une collectivité fleurissante de 7 000 résidents sur 53 acres sur les plaines LeBreton. Le site, qui a été très contaminé par des polluants industriels et l’élimination des déchets au cours du siècle dernier, est situé sur les berges de la rivière des Outaouais, à côté de la Colline du Parlement et en face de Gatineau – où 7 500 résidents de la classe ouvrière ont été expropriés en 1965 afin de faire de la place à un édifice gouvernemental qui n’a jamais été construit.

2016 - Centre de pédiatrie sociale de Gatineau

C'est avec immense plaisir que Gilles Desjardins, président de Brigil, se joint à Charles Masse et d'autres philanthropes de la région pour remettre un chèque de 155 000$ au Centre de pédiatrie sociale de Gatineau.

Vente d'inventaires Cliquez ici

Retour vers le haut du site