Nos communautés Dans la région de la capitale nationale

Qu'il s'agisse du condo où vous vivrez vos plus grandes ambitions professionnelles, de l'unifamiliale où vous verrez grandir vos enfants ou de la Suite où vous vivrez la vie d'hôtel tous les jours, Brigil vous accompagne dans toutes les phases de votre vie, en vous offrant la gamme complète des habitations. 8000 ménages logés au cours des 30 dernières années , des deux côtés de la rivière des Outaouais, du centre-ville à la banlieue.

11 juin 2018

BRIGIL réitère son appui à une citation patrimoniale moderne, ouverte et flexible du quartier du Musée

Le directeur du secteur urbanisme, design urbain et architecture de paysage au Québec chez Stantec, Steve Potvin, a présenté lundi la position de Brigil lors de l’assemblée de consultation organisée par la Ville de Gatineau au sujet de la citation patrimoniale du quartier du Musée. M. Potvin, un spécialiste en patrimoine, a réitéré l’appui de l’entreprise à une citation patrimoniale moderne, ouverte et flexible, qui permet la cohabitation entre le moderne et l’ancien, et entre des édifices de faible gabarit et des édifices en hauteur, en respectant certains critères.

29 mai 2018

Brigil et la Ville de Gatineau amorcent un dialogue constructif sur l’avenir du quartier du Musée.

Le président de Brigil, Gilles Desjardins, se réjouit d’avoir rencontré les représentants du service d’urbanisme de la Ville de Gatineau afin d’amorcer un dialogue constructif sur l’avenir du quartier du Musée. Brigil a eu l’occasion de discuter mardi de l’idée d’édifices emblématiques qui surplomberaient la rivière des Outaouais, en face du Musée canadien de l’Histoire. M. Desjardins a profité de l’occasion pour réitérer son appui à une citation patrimoniale innovante, moderne et flexible pour cet îlot longtemps négligé.

24 mai 2018

BRIGIL remet 45 000$ au Fonds vert de Gatineau

Gatineau, le 24 mai 2018 – Le président de BRIGIL, Gilles Desjardins, offre un montant de 45 000$ au Fonds Vert de la Ville de Gatineau. Gilles Desjardins désire continuer de faire sa part pour le respect de l'environnement gatinois. «Je sais que l'administration et nos élus gèrent adéquatement le Fonds vert. C'est pourquoi c'est un plaisir pour moi de contribuer à sa pérennité», admet Gilles Desjardins.

Notre histoire

Revue de presse
Donations majeures

Vente d'inventaires Cliquez ici

Retour vers le haut du site