Nos communautés Dans la région de la capitale nationale

Qu'il s'agisse du condo où vous vivrez vos plus grandes ambitions professionnelles, de l'unifamiliale où vous verrez grandir vos enfants ou de la Suite où vous vivrez la vie d'hôtel tous les jours, Brigil vous accompagne dans toutes les phases de votre vie, en vous offrant la gamme complète des habitations. 8000 ménages logés au cours des 30 dernières années , des deux côtés de la rivière des Outaouais, du centre-ville à la banlieue.

Un rêve qui mérite un dialogue franc et ouvert!

Chers concitoyens (ennes), J’ai un grand respect pour les acteurs et actrices de la scène politique, tant au municipal qu’au provincial ou au fédéral. Ce sont des hommes et des femmes qui ont le courage de leurs convictions. À l’image de mes concitoyens engagés en politique, ce sont aussi mes convictions qui nourrissent mes engagements. Je me suis engagé au nom d’un rêve : bâtir une qualité de vie, bâtir mon entreprise et redonner à ma communauté, pour que tous soient fiers de vivre dans un Gatineau moderne et prospère.

Brigil débute la construction du 121 Parkdale

Ottawa, le 10 octobre 2017 – Brigil continue d’offrir des communautés de qualité à Ottawa. Les prochaines seront les tours de condominiums Apogée 99 Parkdale et 121 Parkdale. La construction de la tour du 121 Parkdale débute maintenant. Les retombées du projet entier seront d’environ 200 millions $!

Gilles Desjardins est heureux de l’adoption de la résolution qui permettra d’analyser le projet Place des peuples.

«C’est avec beaucoup d’émotion et de joie que j’ai été témoin, hier soir, du vote à l’unanimité du maire et des conseillers de la Ville de Gatineau sur la résolution de la conseillère Louise Boudrias. Cette résolution nous permettra d’amorcer de véritables discussions sur le projet Place des peuples avec le prochain conseil élu en novembre. J’ose espérer que ces discussions seront franches honnêtes et ouvertes !

BRIGIL INAUGURES L'APOGÉE, 460 ST-LAURENT

Gatineau, le 26 Septembre 2017 – Après plus de vingt ans de recherches, de développements, d’anticipation des besoins des consommateurs, la luxueuse tour Apogée 460 St-Laurent de Brigil est officiellement inaugurée, ce soir le 26 septembre.

Incident au chantier Horizon

Un accident de travail est survenu sur le chantier du projet Horizon

Gagnant du prix de présence de 30 0000$

Le 13 juin dernier, dans la communauté riveraine de Petrie’s Landing, a eu lieu l’annonce de la construction de la Tour II et l’inauguration de la mise en vente de la Tour III.

Selon le rapport de la Ville de Gatineau; le projet de Brigil a un impact sur seulement cinq(5) bâtiments ne portant pas l'attribution patrimoniale forte selon les registres de la Ville de Gatineau.

Brigil désire apporter un complément d'information permettant de mettre en perspective certains enjeux au sujet de Place des Peuples et l'attribution de zone patrimoniale du quartier du musée.

Déclaration de Gilles Desjardins au sujet du projet de citation patrimoniale du quartier du musée.

Gilles Desjardins et Brigil sont en faveur de la protection du patrimoine mais POUR les bonnes raisons. Il y a 102 propriétés dans le quartier du musée, les maisons potentiellement patrimoniales ont déjà été identifiées par les experts, nous ne croyons pas qu'il soit nécessaire d’avoir un quartier patrimonial au complet.

Tour III de Petrie’s Landing - Célébrer la vie au quotidien !

C’est avec un plaisir immense que Brigil a reçu des membres influents du milieu politique de la capitale nationale, de nombreux médias ainsi que des résidents afin de prendre part à un cocktail de type 5 à 7, au Centre de présentation de sa communauté Petrie’s Landing, un projet de 1.3 milliards (300 millions au cours des 5 prochaines années) comprenant 2500 unités d’habitation.

Crue des eaux à Gatineau Ottawa: Support de Brigil à la communauté: don de 10 000 $.

La crue des eaux a causé l’évacuation de plus de 443 résidences à Gatineau et 75 du côté d’Ottawa et la région. En tout plus de 800 personnes sont prises en charge jusqu’à maintenant par la Croix-Rouge. Afin de venir en aide à la Croix-Rouge et aux sinistrés, La famille Desjardins et Brigil offre un don en argent de 10,000 dollars.

Dépôt du projet Place des peuples.

C'est avec une fierté énorme que nous vous confirmons avoir déposé le projet

C’est parti pour la tour 2 de Petrie’s Landing I

Brigil est fier d’annoncer que la construction de la seconde tour de condominiums riverains du projet Petrie’s Landing I, à Orléans, est débutée.

Frédéric Lewis à Mise à jour Outaouais

Le directeur général Gatineau, Frédéric Lewis, était de passage à l'émission Mise à jour Outaouais, diffusée à MaTV. Il discute du développement des affaires de la compagnie.

Dévoilement de la communauté Le Columbia

C’est en présence de Maxime Pedneaud-Jobin (maire de Gatineau), Louise Boudrias (conseillère du district du Parc-de-la-Montagne–Saint-Raymond), Frédéric Lewis (Directeur général de Brigil), Gilles Desjardins (Président du Groupe Brigil) ainsi que de nombreuses autres personnalités connues et membres des médias que Brigil a fièrement procédé au dévoilement de sa communauté Le Columbia.

Nouveau concept d’habitation locative « Horizon - Condos du Plateau »

Brigil a fièrement procédé à l’amorce de la phase de construction ainsi la prélocation de ses nouvelles habitations locatives de type condo dans sa communauté Horizon, située aux abords du parc de la Gatineau et à quelques minutes du centre-ville d’Ottawa.

Yvon Duarte, grand gagnant de la tournée Gatineau, je t'aime!

Parmis plus de 995 participants, monsieur Yvan Duarte est le grand gagnant de la tournée Gatineau, Je t'aime!

Gilles Desjardins rend hommage à Mauril Bélanger

Gilles Desjardins, président et fondateur de Brigil, rend hommage à Mauril Bélanger, député libéral fédéral pour Ottawa-Vanier.

Le toit du 460 St-Laurent est terminé!

BRIGIL est fier d’annoncer à la population et à tous les médias que le toit du 460 St-Laurent, son plus récent édifice concept condos de luxe inspiré de la vie d’hôtel, a été inauguré vendredi à Ottawa.

Journée Vélo à Plateau du Parc!

Samedi le 13 août, athlètes et cyclistes du dimanche sont conviés à cette activité exclusive.

Monsieur Sylvain Vincent gagne 100 000$!

Le gagnant du tirage d'une mise de fonds de 100 000$ sur l'achat d'une propriété BRIGIL au Plateau du Parc est M. Sylvain Vincent.

Kevyn Marcotte et Vanessa Fournier, finalistes

Kevyn Marcotte et Vanessa Fournier sont les troisième finalistes au concours « 100 000$ à gagner » de BRIGIL.

Une première finaliste au concours « 100 000$ à gagner »

Stéphanie Bilodeau est la première finaliste au concours « 100 000$ à gagner » de Brigil.

Le Columbia, à venir!

Le Columbia sera bientôt mit en chantier! Voici une mise à jour du projet, en attendant le grand dévoilement.

Ottawa la meilleure

Ottawa serait la ville où il fait le mieux vivre au Canada, selon le magazine MoneySense.

Donations majeures

Vente d'inventaires Cliquez ici

Retour vers le haut du site