Nos communautés Dans la région de la capitale nationale

Qu'il s'agisse du condo où vous vivrez vos plus grandes ambitions professionnelles, de l'unifamiliale où vous verrez grandir vos enfants ou de la suite où vous vivrez la vie d'hôtel tous les jours, Brigil vous accompagne dans toutes les phases de votre vie, en vous offrant une gamme complète d'habitations. 14 000 ménages logés depuis 1985, des deux côtés de la rivière des Outaouais, du centre-ville à la banlieue.

Grand engouement pour la consultation publique sur l’avenir de Village Cartier!

30 mai 2019

Brigil tenait mercredi soir sa consultation publique sur l’avenir de Village Cartier et la société est très heureuse de la participation du public. 

 

La population était au rendez-vous pour partager ses idées et suggestions, en échangeant avec des membres de l’équipe de Brigil et en complétant un questionnaire, pour aider la société immobilière à bien aligner ses billes dans ce dossier au potentiel incroyable.

 

Le président Gilles Desjardins et son équipe étaient très heureux de constater l’enthousiasme des nombreux citoyens, clients et commerçants, sur le futur du site. Une rétroaction de cette soirée leur sera communiquée bientôt au brigil.com et sur notre page Facebook.

 

D’ailleurs, ceux et celles qui n’ont pu se déplacer au centre commercial du secteur Hull pour rencontrer l’équipe de la société, pourront répondre aux mêmes questions en se rendant au brigil.com/village-cartier, dans la section réservée à la communauté Village Cartier. Brigil demande notamment au public les raisons pour lesquelles il fréquente ce lieu reconnu de l’économie régionale, le type de commerce qu’il souhaiterait voir apparaître, le moyen de transport qu’il utilise pour s’y rendre et sa vision de son redéveloppement.

 

« Nous analyserons les choix et commentaires généreusement laissés par les gens au cours des prochaines semaines. Tout le monde aura amplement le temps de participer grâce à notre page web dédiée à Village Cartier. Plus on recevra de suggestions, meilleure sera notre réflexion, estime Gilles Desjardins. Nous espérons que le public appréciera d’être ainsi inclus dans le processus, car après tout, c’est pour lui que nous avons acquis ce site extraordinaire. Nous allons lui redonner ses lettres de noblesse au fil des années, c’est notre mission. »

Retour vers le haut du site