Nos communautés Dans la région de la capitale nationale

Qu'il s'agisse du condo où vous vivrez vos plus grandes ambitions professionnelles, de l'unifamiliale où vous verrez grandir vos enfants ou de la suite où vous vivrez la vie d'hôtel tous les jours, Brigil vous accompagne dans toutes les phases de votre vie, en vous offrant une gamme complète d'habitations. 10 000 ménages logés au cours des 30 dernières années, des deux côtés de la rivière des Outaouais, du centre-ville à la banlieue.

Projet commercial de grande envergure

27 octobre 2010

PROJET DE GRANDE ENVERGURE: LES JARDINS LIMOGES.

Le Groupe Brigil a confirmé aujourd’hui à Limoges qu’il développera à proximité du parc aquatique Calypso un projet commercial  de grande envergure qui nécessitera un investissement de 80 millions de dollars. 
Monsieur Gilles Desjardins, Président et chef de la direction / Propriétaire du Groupe Brigil, affirme que les pourparlers avec les autorités municipales franchissent les étapes importantes et souligne la grande collaboration de la municipalité de La Nation 
Pour Monsieur Charles Massicotte, Président et Chef de l’exploitation, ce projet commercial, construit près du parc aquatique Calypso,  répondra aux besoins de la communauté et de la région. 

Notre projet comprendra un hôtel de 80 chambres, des services de restauration rapide, plusieurs commerces, des espaces de bureaux et une station services.
“ C’est un site exceptionnel qui nous permettra d’aménager une infrastructure commerciale offrant un énorme potentiel pour les commerçants qui s’y installeront  “  a précisé Monsieur Desjardins qui voit dans ce projet,  la mise en place d’un centre commercial dynamique.
Située à la sortie de l’autoroute 417 à l’intersection du chemin Limoges et de la rue Calypso, un site propice à la croissance, ce nouveau développement commercial occupera 350,000 pieds carrés.  
Par ce projet d’importance, le Groupe Brigil poursuit sur sa célèbre devise ‘’fier de bâtir une qualité de vie’’ et selon Monsieur Gilles Desjardins les astres sont bien alignés en vue de cette future réalisation qui permettra une fois de plus à son équipe de mettre à profit sa vaste expertise dans le domaine de la construction et commercialisation. Une équipe chevronnée travaille depuis plusieurs mois à réunir les conditions gagnantes qui permettront d’aller de l’avant et c’est avec confiance que le Groupe Brigil entrevoit l’avenir de ce centre commercial. 
Fondée en 1985, par Monsieur Gilles Desjardins, le Groupe Brigil a grandement contribué à l’essor économique de l’Outaouais et de l’Est ontarien.

 

Consultez notre brochure!

Brigil a réuni toutes ses communautés.
Jetez-y un coup d’œil!

Retour vers le haut du site