Nos communautés Dans la région de la capitale nationale

Qu'il s'agisse du condo où vous vivrez vos plus grandes ambitions professionnelles, de l'unifamiliale où vous verrez grandir vos enfants ou de la suite où vous vivrez la vie d'hôtel tous les jours, Brigil vous accompagne dans toutes les phases de votre vie, en vous offrant une gamme complète d'habitations. 10 000 ménages logés au cours des 30 dernières années, des deux côtés de la rivière des Outaouais, du centre-ville à la banlieue.

2015 - Entreprise de l’année de la région de l’Outaouais, par l’Association de la construction du Québec (ACQ)

19 septembre 2015

Brigil lauréat meilleur constructeur 2015

L’Association de la construction du Québec a désigné Brigil de Gatineau, entreprise de l’année 2015 de la région de l’Outaouais, lors de son congrès annuel qui a eu lieu à Mont-Tremblant, en fin de semaine dernière.


Chaque année, au cours de cet événement, le Banquet Reconnaissance honore les entrepreneurs, membres de l’ACQ. Le trophée Construire a été remis à M. Gilles Desjardins, président de Brigil, une entreprise qui a grandement contribué à l’essor économique de l’Outaouais. « Au cours des vingt dernières années, nous avons construit environ 7 000 maisons unifamiliales dans la région. Nous avons procuré un chez-soi à toute une génération et nous entendons bien continuer à en bâtir pour celles à venir », a-t-il dit.
L’entreprise sera bientôt en mesure d’offrir des résidences pour jeunes retraités de la région de la capitale nationale. « Plusieurs de nos projets ont été sélectionnés pour ce type d’habitations et nous voulons construire des bâtiments de qualité supérieure et pouvoir offrir des prix compétitifs », ajoute le président de Brigil.


Soulignons que depuis 1985, M. Desjardins, qui est considéré comme un grand philanthrope dans la région, a distribué plusieurs millions de dollars à plus de 300 organismes qui soutiennent des causes reliées à la jeunesse, à l’éducation, à la lutte à la pauvreté et à la recherche médicale. « Nous sommes fiers de nos partenariats avec le CSSS de Gatineau, la Société canadienne du cancer, l’Hôpital Montfort, l’Hôpital Général et Centraide Outaouais, pour ne nommer que ceux-là », a conclu M. Desjardins.

Consultez notre brochure!

Brigil a réuni toutes ses communautés.
Jetez-y un coup d’œil!

Retour vers le haut du site