Nos communautés Dans la région de la capitale nationale

Qu'il s'agisse du condo où vous vivrez vos plus grandes ambitions professionnelles, de l'unifamiliale où vous verrez grandir vos enfants ou de la suite où vous vivrez la vie d'hôtel tous les jours, Brigil vous accompagne dans toutes les phases de votre vie, en vous offrant une gamme complète d'habitations. 10 000 ménages logés au cours des 30 dernières années, des deux côtés de la rivière des Outaouais, du centre-ville à la banlieue.

Festival du film de l’Outaouais

11 mars 2010

BRIGIL PLATINE est commanditaire du Festival du film de l’Outaouais

Gatineau, le 2 mars 2010 – BRIGIL PLATINE annonce une contribution financière au succès du Festival du film de l’Outaouais.

M. Gilles Desjardins est heureux d’annoncer sa participation au Festival du film de l’Outaouais afin d’encourager le précieux talent des producteurs de films québécois. L’entreprise contribuera une somme de 20 000$ à titre de commanditaire majeur de l’événement. M. Gilles Desjardins, fondateur et chef de la direction de BRIGIL PLATINE sera également co-président de l’édition 2010 du festival.

« Je suis honoré de contribuer au succès de l’édition 2010 du Festival du film de l’Outaouais. Il est important que les entrepreneurs de l’Outaouais s’impliquent pour soutenir le développement de nos artisans et de toute l’industrie du film pour leur permettre de faire rayonner notre magnifique région. Cet événement apportera beaucoup de plaisir aux cinéphiles de Gatineau et leur permettra de vivre un voyage à travers le monde qui leur fera découvrir à travers les grands écrans,  les différents talents qui s’y cachent.  » a souligné Gilles Desjardins, fondateur et chef de la direction de BRIGIL PLATINE.

Pour BRIGIL PLATINE, le Festival du film de l’Outaouais représente une occasion extraordinaire de mettre en valeur les atouts et les attraits de la ville de Gatineau.

Consultez notre brochure!

Brigil a réuni toutes ses communautés.
Jetez-y un coup d’œil!

Retour vers le haut du site