Nos communautés Dans la région de la capitale nationale

Qu'il s'agisse du condo où vous vivrez vos plus grandes ambitions professionnelles, de l'unifamiliale où vous verrez grandir vos enfants ou de la suite où vous vivrez la vie d'hôtel tous les jours, Brigil vous accompagne dans toutes les phases de votre vie, en vous offrant une gamme complète d'habitations. 14 000 ménages logés depuis 1985, des deux côtés de la rivière des Outaouais, du centre-ville à la banlieue.

GILLES DESJARDINS, PREMIER GRAND BÂTISSEUR DE L'OUTAOUAIS!

31 janvier 2020

Notre président Gilles Desjardins a reçu, vendredi soir, lors du Gala annuel de l'APCHQ-Outaouais, le premier Prix Grand Bâtisseur pour l'ensemble de ses réalisations. 

 

Cette nouvelle récompense de l'APCHQ vise à souligner la carrière d'un entrepreneur jugée exceptionnelle par ses pairs. Un parcours qui aura notamment contribué à développer et embellir la région. L'APCHQ tient également à remercier les lauréats pour leur implication sociale et leur attachement à l'Outaouais.​

 

BRIGIL fête ses 35 ans en 2020. Pour Gilles Desjardins, cette récompense est une invitation à poursuivre ses efforts. «J'ai toujours été guidé par ma passion et je vous assure qu'elle n'est pas près de me quitter, lance-t-il. Nous avons tellement de belles communautés à bâtir que nous allons vivre ce rêve, jusqu’au bout.» ​

 

Gilles Desjardins a reçu de vibrants témoignages de la part de sa famille, de ses amis et de plusieurs employés et collaborateurs, autant en personne que sur une touchante vidéo, lors de cette soirée se tenant au Hilton du Lac-Leamy.

 

Trois personnes en particulier ont souhaité souligner son leadership et son investissement communautaire – décrivant un bâtisseur qui a toujours eu le soucis d’aller au-delà de son métier, pour donner de l’essor à toute la région de la capitale nationale du Canada.

 

« Gilles est un entrepreneur qui a le cœur sur la main. Il donne à la Fondation santé Gatineau depuis plus de 25 ans. Ça veut dire que ses valeurs sont orientées vers une implication dans la communauté, il cherche à avoir un impact sur la santé de sa communauté. » - Louise Poirier, présidente de la Fondation santé Gatineau.

 

« Pour La Nouvelle Scène, Gilles n’a pas simplement fait un don d’un million $, il a prêté sa crédibilité à toute notre campagne. » - Ronald Caza, porte-parole de La Nouvelle Scène Gilles Desjardins.

 

« Gilles est un bâtisseur dans tous les sens du terme. Il a des fondations très solides : sa famille, son sens inné des affaires et sa passion pour la construction. (…) Ce que les gens ignorent peut-être c’est qu’il est un des plus grands mécènes au Québec ; 

il a su donner à la communauté pour améliorer la qualité de vie. » - André Larocque, directeur de la Fondation de l'UQO.

 

 

 

Retour vers le haut du site