Nos communautés Dans la région de la capitale nationale

Qu'il s'agisse du condo où vous vivrez vos plus grandes ambitions professionnelles, de l'unifamiliale où vous verrez grandir vos enfants ou de la suite où vous vivrez la vie d'hôtel tous les jours, Brigil vous accompagne dans toutes les phases de votre vie, en vous offrant une gamme complète d'habitations. 10 000 ménages logés au cours des 30 dernières années, des deux côtés de la rivière des Outaouais, du centre-ville à la banlieue.

Don de 15 000$ à Centraide Outaouais

08 mars 2016

Dans le cadre du dernier cocktail-bénéfice organisé par Centraide en présence de M.Andrew Molson et plus d’une centaine de convives réunis au Hilton du Lac-Leamy, un des fils du président fondateur de Brigil, M. Jessy Desjardins, a remis au nom de son père Gilles Desjardins et sa mère Céline, un chèque de 15,000$ en soutien à la campagne de financement Centraide Outaouais 2016. Lors de la remise du chèque à la directrice-générale de Centraide, Jessy Desjardins s’est exprimé ainsi :

"Mes parents, nous ont toujours rappelé que pour qu’une région se porte bien, il faut que tous se portent bien."

Ce don portera la somme totale des dons recueillis par l’entremise de "la vache à Gratton" à 30 000$, soulignant les 30 ans en affaire de Brigil. Rappellons que la "vache à Gratton" est une petite vache en papier mâché qui parcourt la région depuis octobre dernier en amassant de l’argent pour Centraide Outaouais.

Le don remis hier par Brigil porte le montant remis par celle-ci à Centraide à près de 60,000$.

Consultez notre brochure!

Brigil a réuni toutes ses communautés.
Jetez-y un coup d’œil!

Retour vers le haut du site