Nos communautés Dans la région de la capitale nationale

Qu'il s'agisse du condo où vous vivrez vos plus grandes ambitions professionnelles, de l'unifamiliale où vous verrez grandir vos enfants ou de la suite où vous vivrez la vie d'hôtel tous les jours, Brigil vous accompagne dans toutes les phases de votre vie, en vous offrant une gamme complète d'habitations. 10 000 ménages logés au cours des 30 dernières années, des deux côtés de la rivière des Outaouais, du centre-ville à la banlieue.

Visionnez d'autres vidéos...
Ottawa - la capitale du Canada - Version internationale | Tourisme Ottawa
L'Outaouais: à deux pas d'Ottawa!
Ottawa booms
Gatineau pour la vie économique
«Montréal, viens-t'en ici!» - Tourisme Outaouais répond à Tourisme Montréal avec humour
Ottawa-Gatineau Canada's best place to live, mag says
Région rurale d’Ottawa | Tourisme Ottawa

La région métropolitaine de la capitale nationale se classe à chaque année parmi les agglomérations canadiennes les plus prisées. Les raisons sont multiples : proximité de la nature, des lacs et cours d’eau, salles de spectacles renommées, gastronomie et commerces spécialisés, infrastructures de qualité des deux côtés de la rivière des Outaouais, équipes sportives professionnelles, coût de la vie avantageux et magnifique parc de la Gatineau! Elle est surtout une terre d’accueil de choix pour les familles de toutes les provenances, un carrefour social qui charme autant par ses paysages que ses nombreux services.

La société immobilière Brigil a bâti plus de 10 000 unités d’habitation dans plus de 40 communautés et un parc locatif de 2400 unités depuis 1985 et a permis à des dizaines de milliers de personnes de s’enraciner dans cette terre fertile. Elle prévoit y construire plus de 20 000 nouvelles unités au cours des 20 prochaines années!

Tourisme Ottawa

Tourisme Outaouais

Le marché de l’habitation explose à Ottawa!

Gatineau, pour la vie économique!

Un coût de la vie très abordable!

Les deux graphiques suivants prouvent que la région de la capitale nationale est très avantageuse économiquement pour les futurs propriétaires et locataires. Les villes principales de Gatineau et Ottawa s’en tirent haut-la-main au jeu des comparaisons, autant avec les grandes villes canadiennes que les capitales du monde. Ajoutons à cela d’excellentes opportunités au niveau des garderies, du transport en commun, le coût des assurances et la fiscalité.

Promotion numéro Promotion numéro
Promotion numéro Promotion numéro