Nos communautés Dans la région de la capitale nationale

Qu'il s'agisse du condo où vous vivrez vos plus grandes ambitions professionnelles, de l'unifamiliale où vous verrez grandir vos enfants ou de la suite où vous vivrez la vie d'hôtel tous les jours, Brigil vous accompagne dans toutes les phases de votre vie, en vous offrant une gamme complète d'habitations. 10 000 ménages logés au cours des 30 dernières années, des deux côtés de la rivière des Outaouais, du centre-ville à la banlieue.

Brigil salue les investissements aux Galeries de Hull

20 février 2019

Gatineau, le 20 février 2019 – La société immobilière Brigil est très heureuse que le propriétaire des Galeries de Hull, Cominar, prépare un projet pour combler les 128 000 pieds carrés laissés vacants par la fermeture de l’ancien magasin Sears.

 

Le président de Brigil, Gilles Desjardins, se réjouit de cette nouvelle rapportée lundi dans LeDroit. « Tout projet d’envergure sur le boulevard St-Joseph, que ce soit la réfection de la chaussée, la venue d’une nouvelle offre commerciale aux Galeries de Hull, le Bloome ou notre acquisition de Village Cartier, sera bénéfique pour notre ville. J’encourage donc toutes les femmes et tous les hommes d’affaires, tous nos représentants politiques et la population, à continuer de rêver et à voir grand pour Gatineau », dit-il.

 

Cominar préparerait une annonce ce printemps pour les Galeries de Hull et Gilles Desjardins a aussi hâte que n’importe qui de l’apprendre.

 

« J’ai toujours avoué mon attachement à ma ville et à son développement. Je suis un Gatinois avant d’être un entrepreneur. Alors si, ensemble, nous arrivons à remettre sur pied une des artères les plus importantes à Gatineau, ce sera extraordinaire », précise celui qui a confirmé, il y a deux semaines, que la construction de la tour de 288 condos luxueux Le Columbia débuterait cet été, face au Village Cartier.

 

Gilles Desjardins souhaite la meilleure des chances à Cominar et salue encore une fois la décision de la Ville de Gatineau d’effectuer une refonte majeure du boulevard St-Joseph, colonne vertébrale du développement du secteur.

 

Photo: Cominar

 

Source :

Patrick Voyer

Gestionnaire des communications

819 303-4773 #606 - 819 431-0335

pvoyer@brigil.com

Consultez notre brochure!

Brigil a réuni toutes ses communautés.
Jetez-y un coup d’œil!

Retour vers le haut du site