Nos communautés Dans la région de la capitale nationale

Qu'il s'agisse du condo où vous vivrez vos plus grandes ambitions professionnelles, de l'unifamiliale où vous verrez grandir vos enfants ou de la suite où vous vivrez la vie d'hôtel tous les jours, Brigil vous accompagne dans toutes les phases de votre vie, en vous offrant une gamme complète d'habitations. 10 000 ménages logés au cours des 30 dernières années, des deux côtés de la rivière des Outaouais, du centre-ville à la banlieue.

Campagne aide Haiti - Cité collégiale

08 février 2010

Gilles Desjardins remet son gain à Aide Haiti 

Gilles Desjardins a gagné le prix de 5 000$ du pré-tirage tenu le 15 janvier. Dans un geste de grande générosité, M. Desjardins a immédiatement remis cette somme à la campagne Aide Haïti de la Cité collégiale. «Je n’ai pas hésité une seconde à acheter un billet du super-tirage de la fondation de La Cité collégiale, puisque les sommes recueillies vont directement aux fonds de bourses destinées aux étudiants du Collège», souligne M. Desjardins. Environ 150 billets sont encore disponibles pour le grand tirage de 100 000$. Sur la photo, M. Desjardins remet un chèque de 5 000$ à Alain Lalonde, Président de la Fondation de LA Cité collégiale, dans le cadre de la campagne Haïti de La Cité collégiale.

 

Depuis 1985, Brigil a remis plusieurs millions de dollars à plus de 300 organismes dans la région de la capitale-nationale qui soutiennent les causes de la jeunesse, l'éducation, la lutte à la pauvreté et la recherche médicale. Notamment, nous avons avons signé des partenariats important avec la Fondation Santé Gatineau, la Société canadienne du cancer, le centre de Pédiatrie Sociale de Gatineau, l'Hôpital Montfort, l'Hôpital Général, Centraide Outaouais, la Maison Mathieu Froment Savoie et la Cité pour ne nommer que celles-ci.

De plus, à titre de philanthrope, M. Gilles Desjardins s'implique personnellement en soutenant certaines associations d'entraide familiale.

Consultez notre brochure!

Brigil a réuni toutes ses communautés.
Jetez-y un coup d’œil!

Retour vers le haut du site