Nos communautés Dans la région de la capitale nationale

Qu'il s'agisse du condo où vous vivrez vos plus grandes ambitions professionnelles, de l'unifamiliale où vous verrez grandir vos enfants ou de la suite où vous vivrez la vie d'hôtel tous les jours, Brigil vous accompagne dans toutes les phases de votre vie, en vous offrant une gamme complète d'habitations. 10 000 ménages logés au cours des 30 dernières années, des deux côtés de la rivière des Outaouais, du centre-ville à la banlieue.

LA FONDATION DU CÉGEP HERITAGE ANNONCE UN DONATEUR PRINCIPAL: BRIGIL S’ENGAGE À « DOUBLER » LES DONS DE LA « FAMILLE HERITAGE»

20 août 2015

La Fondation du Cégep Heritage est fière d'annoncer un partenariat majeur avec BRIGIL, le premier donateur qui s’associe à sa campagne majeure de financement en proposant un programme de dons jumelé.

 

Le 7 mai dernier, la Fondation a lancé sa première campagne majeure visant à recueillir 1 MILLION de dollars. Les fonds recueillis permettront au Cégep Heritage College d’offrir des bourses de persévérance, d’améliorer les services aux étudiants avec besoins spéciaux et d’appuyer des programmes et initiatives qui favorisent l’estime de soi et l'engagement étudiant dans le milieu d’apprentissage du Cégep Heritage College.

 

En tant que donateur principal, BRIGIL va égaler tous les dons de la famille du Cégep Heritage College jusqu’à un maximum de 100 000 $. En d'autres termes, pour chaque dollar versé à la campagne par les anciens, parents (actuels & anciens), étudiants, employés du Collège (actuels & anciens) ainsi que les administrateurs du Cégep et de la Fondation, BRIGIL versera un don équivalent; doublant ainsi les contributions offertes par la communauté de Heritage.

 

M. Gilles Desjardins, Président de BRIGIL estime qu’il est important d’inciter les étudiants à persévérer. Au fil des ans, il a beaucoup investi dans le milieu de l'éducation. Michel Drouin, président de la campagne a expliqué que « le Cégep Heritage College est un acteur socio-économique majeur contribuant à la formation de main d’œuvre qualifiée en Outaouais.  Le soutien de BRIGIL auprès du Cégep Heritage est un investissement important dans la qualité de vie pour notre communautés.»

 

Le Président de la campagne Michel Drouin (Président de Charlebois Trépanier) et la Présidente de la Fondation Caryl Green (mairesse de Chelsea) ont tous deux applaudi l'annonce.

 

Mme Green a également fait le point sur la campagne, ajoutant que: « la Fondation est heureuse d'annoncer que nous avons atteint plus de la moitié de notre objectif. À ce jour, nous avons reçu des engagements de 505 000 $ ! Nous sollicitons maintenant le soutien de toute la famille Heritage.  Nous invitons nos anciens élèves, parents, amis et élèves à devenir ambassadeurs de notre campagne pour nous aider à atteindre notre objectif !

 

Terry Kharyati, gradué du Cégep Heritage College et directeur de l’école Hadley Junior High et de l'école secondaire Philemon Wright a ajouté que cette initiative représente un incitatif important pour appuyer la campagne.  Cette généreuse contribution améliorera la qualité de la vie étudiante" au Cégep Heritage College pour les étudiants actuels et les générations futures. »

Consultez notre brochure!

Brigil a réuni toutes ses communautés.
Jetez-y un coup d’œil!

Retour vers le haut du site