Implications dans la communauté

Depuis 1985, plusieurs millions de dollars ont été versé à plus de 300 organismes dans la région de la Capitale-Nationale.

Plus de 100 000$ amassés

Le Président et fondateur de Brigil Construction, Gilles Desjardins participait à la 20ieme édition de la Classique de Golf Banque Nationale le week-end dernier. La Classique aura permis d'amasser 103 750$, qui seront distribués à divers organismes de la région. Sur la photo, de gauche à droite : Martin Guenette (BNC), Martin Lacasse (Co-President d'honneur), Lisette Crète (BNC), David Pinssonneau (BNC), Richard Ferland (BNC), Gilles Desjardins (Brigil et Co-President d'honneur), Michel Binar (BNC).

Don de 15 000$ à Centraide Outaouais

Dans le cadre du dernier cocktail-bénéfice organisé par Centraide en présence de M.Andrew Molson et plus d’une centaine de convives réunis au Hilton du Lac-Leamy, un des fils du président fondateur de Brigil, M. Jessy Desjardins, a remis au nom de son père Gilles Desjardins et sa mère Céline, un chèque de 15,000$ en soutien à la campagne de financement Centraide Outaouais 2016.

2016 - Centre de pédiatrie sociale de Gatineau

C'est avec immense plaisir que Gilles Desjardins, président de Brigil, se joint à Charles Masse et d'autres philanthropes de la région pour remettre un chèque de 155 000$ au Centre de pédiatrie sociale de Gatineau.

2015 - Gilles Desjardins - Grands Mécènes du Québec

Félicitations à Gilles Desjardins, président fondateur de Brigil qui se joint à P. K. Subban du Canadien de Montreal dans la liste des grands mécènes du Québec.

2015 - Gilles Desjardins fait un don historique à la Nouvelle Scène

Le mercredi 14 octobre 2015 passera à l’histoire pour La Nouvelle Scène et toute la communauté francophone canadienne. L’homme d’affaires et philanthrope Gilles Desjardins vient tout juste de faire l’annonce officielle d’un don d’un million de dollars à l’organisme culturel. Avec cette contribution majeure, il devient le mécène francophone ayant fait le plus gros don pour un organisme culturel francophone canadien à l’extérieur du Québec.

2015 - Ouverture officielle de la patinoire Sénateurs-Brigil à Gatineau.

Gatineau - 2 octobre 2015 Brigil est fier d'annoncer l'ouverture officielle de la patinoire Sénateurs-Brigil sur la rue Moreau à Gatineau. D’ici 2018, un total de 5 patinoires extérieures permanentes seront aménagés sur le territoire gatinois.

2015 - LA MARCHE EN ROSE FAIT DES PAS DE GÉANTS

Passant d'une récolte de 52000$ en 2012 à une récolte qui surpasse amplement l'objectif de 200000$ ce week-end, la Marche en rose ne cesse d'accroître sa contribution, au grand bonheur du Centre de cancérologie de l'Hôpital de Gatineau et de ses patients.

Vente d'inventaires Cliquez ici

Retour vers le haut du site