Nos communautés Dans la région de la capitale nationale

Qu'il s'agisse du condo où vous vivrez vos plus grandes ambitions professionnelles, de l'unifamiliale où vous verrez grandir vos enfants ou de la suite où vous vivrez la vie d'hôtel tous les jours, Brigil vous accompagne dans toutes les phases de votre vie, en vous offrant une gamme complète d'habitations. 10 000 ménages logés au cours des 30 dernières années, des deux côtés de la rivière des Outaouais, du centre-ville à la banlieue.

Center Park de Brigil: un style de vie raffiné en plein cœur de la ville

2 février 2021

Maintenant plus que jamais, nous réalisons la valeur inestimable d’un chez-soi douillet, accueillant et rassurant ; tous des bénéfices du nouveau complexe Center Park de Brigil ! Idéalement situé dans le quartier Forbes à l’est du centre-ville d’Ottawa, celui-ci propose des condos locatifs haut de gamme et d’innombrables avantages. 

 

 

L’une des communautés les plus prisées du quartier, Center Park — nommée d’après la rue sur laquelle elle fut récemment construite — offre une commodité hors pair et un emplacement avantageux qui feront le bonheur d’un large éventail de résidents. À quelques pas de l’hôpital Montfort, Center Park est non seulement idéal pour le personnel médical, mais également pour les patients et leurs familles. Autres services et établissements importants comme le CNRC, le SCRS, la SCHL, le CST et le MDN se trouvent à proximité, ainsi que le Collège La Cité et l’université d’Ottawa qui sont à moins de 5 kilomètres.

Une vaste sélection de services sont offerts tout près y compris des épiceries, des services médicaux, des pharmacies, des banques et une variété de restaurants, sans oublier le Centre commercial Saint-Laurent et les boutiques de l’Ottawa Train Yards. Faites vos emplettes à pied, à vélo ou à bord d’un autobus et autre transport en commun situés à moins de 200 mètres. Amateurs de plein air, randonneurs, coureurs et cyclistes seront également comblés en raison de l’accès facile aux parcs Forbes (de l’autre côté de la rue), Hemlock et London Terrace ainsi qu’aux promenades Aviation et Sir-George-Étienne-Cartier.

 

 

« La conception de Center Park est basée sur les principes du design axé sur le style de vie, » souligne Gilles Desjardins, fondateur et président de Brigil. « Réalisant tout ce dont ce secteur a à offrir, nous voulions que nos résidents sachent que leur nouvelle résidence a été élaborée en tenant compte de leurs besoins. »

 

Suffit d’un survol de Center Park pour dévoiler tous les atouts à cet effet ! Le premier étant un espace commun de plus de 5 500 pieds carrés. Équipé d’une salle d’entraînement et d’un grand salon chaleureux avec des fenêtres panoramiques et un foyer, c’est l’endroit idéal pour passer un bon moment avec des proches ou de nouvelles connaissances. Le salon de style bistro avec cuisinette est à la disposition de tous pour accueillir les groupes de convives (dès que permis) tandis que le superbe toit-terrasse extérieur avec pergola invite à la détente au soleil et aux repas intimes sous les étoiles. La configuration réfléchie du complexe fait en sorte que chaque condo est un lieu paisible et sécuritaire, tout en offrant à ses résidents des aires communes pour favoriser les rencontres entre locataires.

Ces occasions de tisser des liens et de maintenir une vie sociale active sont l’un des grands avantages de la communauté de Center Park. Sans oublier que son emplacement au cœur d’un quartier bilingue est garant d’un environnement à la fois francophone et anglophone. Cette construction neuve assure également une paix d’esprit — et un surplus de temps libre bien apprécié — en allégeant le fardeau de l’entretien et des réparations qui incombent habituellement aux propriétaires.

 

Doté d’ascenseurs et d’un stationnement intérieur sécuritaire, le complexe de 4 étages comporte 144 unités conçues avec soin et un souci du détail haut de gamme tels les luminaires, les robinets, les portes et les moulures. À cela s’ajoutent de magnifiques plafonds de 9 pieds de hauteur, des comptoirs en quartz, des dosserets en céramiques, des douches en verre et des stores faits sur mesure pour chaque fenêtre. Toutes les unités sont également équipées d’appareils électroménagers en acier inoxydable : réfrigérateur, cuisinière, lave-vaisselle, four à micro-ondes, laveuse et sécheuse. Et bien sûr, les services par câble et l’Internet haute vitesse sont sans frais. Pour les résidents qui cherchent à faire peau neuve de A à Z, nous offrons aussi des unités entièrement meublées.

 

 

« Depuis 35 ans, Brigil s’est donné comme mission d’offrir à ses clients des espaces de vie repensés et adaptés à leurs besoins en constante évolution. Nous sommes extrêmement fiers que plus de 12 000 personnes de la région de la capitale nationale considèrent nos propriétés comme leur chez-soi », souligne monsieur Desjardins. « Nous continuerons à solliciter des commentaires et des suggestions pour nous permettre d’innover et d’améliorer la façon dont les gens vivent ensemble. » 

 

« Brigil a toujours mis l’accent sur la conservation et la mise en valeur du patrimoine architectural, culturel et naturel des collectivités où nous sommes présents, » ajoute-t-il. « Center Park se trouve au cœur d’un quartier en pleine renaissance, faisant de lui un endroit fort attrayant pour les résidents à la recherche d’un style de vie sans souci, dans un milieu sécuritaire, moderne et raffiné dans un secteur en pleine effervescence.

 

La sécurité étant au sommet des préoccupations, un gestionnaire de communauté se trouve sur place à partager la vie quotidienne des résidents. Cette présence est à la fois rassurante et efficace pour assurer une liaison continue avec Brigil et le bon déroulement des opérations au quotidien, tandis que plusieurs caméras de surveillance vous offrent une tranquillité d’esprit supplémentaire en tout temps. Les aires communes sont nettoyées et assainies régulièrement, et chaque unité dispose d’un système de ventilation indépendant pour une qualité d’air irréprochable, limitant ainsi les risques d’échange d’air ou de virus. 

 

Brigil invite les résidents potentiels à découvrir tous les avantages de la communauté Center Park lors d’une visite virtuelle ou en personne, selon les protocoles sanitaires en place. Communiquez avec nous pour en savoir plus sur nos unités locatives situées au 638, rue Center, à seulement 6,5 km de la Colline du Parlement.

Retour vers le haut du site