Nos communautés Dans la région de la capitale nationale

Qu'il s'agisse du condo où vous vivrez vos plus grandes ambitions professionnelles, de l'unifamiliale où vous verrez grandir vos enfants ou de la suite où vous vivrez la vie d'hôtel tous les jours, Brigil vous accompagne dans toutes les phases de votre vie, en vous offrant une gamme complète d'habitations. 10 000 ménages logés au cours des 30 dernières années, des deux côtés de la rivière des Outaouais, du centre-ville à la banlieue.

BRIGIL retire la machinerie de l'immense cavité du 121 Parkdale

3 mai 2018

 

 

Communiqué
Pour diffusion immédiate

 

BRIGIL retire la machinerie de l'immense cavité du 121 Parkdale

 

Gatineau, le 3 mai 2018 – C'est devant une foule de curieux et des médias que BRIGIL a procédé ce matin au retrait de deux excavatrices et d'une foreuse de la cavité du 121 Parkdale, où sera bâti un stationnement souterrain de six étages.

 

Cette spectaculaire opération a été effectuée avec une grue de marque Grove de 350 tonnes.

 

Le président de BRIGIL, Gilles Desjardins, en a profité pour confirmer que la construction de cette luxueuse tour à condos de 32 étages va bon train. Le 121 Parkdale fait partie de la série APOGÉE, tout comme la tour 99 Parkdale qui sera construite à côté. Les deux tours offriront 600 unités et constituent un projet de 200 millions $.

 

Les travaux ont débuté en octobre 2017.

 

 

Infos: www.brigil.com

 

Source :

Catherine Patry

Directrice principale, Communication et marketing

c : 514.977.6857

Cpatry@brigil.com

Retour vers le haut du site