Nos communautés Dans la région de la capitale nationale

Qu'il s'agisse du condo où vous vivrez vos plus grandes ambitions professionnelles, de l'unifamiliale où vous verrez grandir vos enfants ou de la suite où vous vivrez la vie d'hôtel tous les jours, Brigil vous accompagne dans toutes les phases de votre vie, en vous offrant une gamme complète d'habitations. 10 000 ménages logés au cours des 30 dernières années, des deux côtés de la rivière des Outaouais, du centre-ville à la banlieue.

BRIGIL INAUGURE L'APOGÉE, 460 ST-LAURENT

26 septembre 2017

Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate
 
Objet : Brigil inaugure l’Apogée 460 St-Laurent
 
Gatineau, le 26 Septembre 2017 – Après plus de vingt ans de recherches, de développements, d’anticipation des besoins des 
consommateurs, la luxueuse tour Apogée 460 St-Laurent de Brigil est officiellement inaugurée, ce soir le 26 septembre.
Les invités auront droit à une visite unique de ce nouveau et luxueux projet :
 
Le concept Apogée est une communauté locative tout inclus qui accueille les personnes voulant vivre en toute quiétude sans le souci de l’entretien et de la gestion des lieux. La vie d’hôtel chez soi, conçue pour tous, idéal pour professionnels et jeunes retraités actifs.
 
Le concept Apogée, c’est l’inauguration d’un nouveau concept complet qui comprend notamment; le bistro Ste-Marthe et la brasserie Ste-Marthe avec une magnifique vue panoramique, le salon privé Apogée St-Laurent, un cinéma haute définition,  d’une terrasse sur le toit, d’espace santé avec piscine,  spa,  sauna,  gym et une clinique médicale. L’Apogée 460 St-Laurent, c’est aussi une communauté sécurisée avec un personnel courtois, une suite pour les invités et un stationnement intérieur. Les commodités incluses sont 
l’électricité, le chauffage, la climatisation, le wifi et les appareils électroménagers. Certaines unités peuvent être meublés. Le grand luxe, en toute simplicité. 
 
Un concept magique
 
L’Apogée, 460 St-Laurent est une tour de 137 condominiums qui offre une expérience de vie d’hôtel cinq étoiles aux résidents.
«Nous avions promis un concept extraordinaire, nous l’avons livré, lance fièrement Gilles Desjardins. Les gens qui choisissent 
l’Apogée 460 St-Laurent amélioreront leur qualité de vie, auront le loisir de se gâter, se faire plaisir, et ce, chaque jour de l’année».
 
L’Apogée 460 St-Laurent, c’est plus de 16,000 pieds carrés d’espace commun, offrant une vue unique sur la ville d’Ottawa. Selon Gilles Desjardins, cette audacieuse réalisation située dans le quartier Cardinal Glen, à quelques minutes du centre-ville, se devait d’exister en 2017, à une époque où les gens exigent de plus en plus des services de qualité sous un même toit.
 
Rappelons que l’Apogée 460 St-Laurent est une pièce maîtresse de la série Brigil Apogée. Pour Gilles Desjardins, ce nouveau joyau est une autre preuve qu’il est possible de réaliser ses rêves, projet après projet. Le concept Apogée verra le jour au cours des prochains mois et prochaines années dans la capitale nationale. Entre autre 121 Parkdale, Baseline, Kanata Lakes, Center, Petrie’s Landing, Le Columbia, Ambassade Champlain, Horizon, Les Tours Lucerne et Domaine du Vieux-Port.
– 30 –
 
SOURCE  :

Catherine Patry

Directrice principale, Communication et marketing

c : 514.977.6857

Cpatry@brigil.com

Retour vers le haut du site