Nos communautés Dans la région de la capitale nationale

Qu'il s'agisse du condo où vous vivrez vos plus grandes ambitions professionnelles, de l'unifamiliale où vous verrez grandir vos enfants ou de la suite où vous vivrez la vie d'hôtel tous les jours, Brigil vous accompagne dans toutes les phases de votre vie, en vous offrant une gamme complète d'habitations. 10 000 ménages logés au cours des 30 dernières années, des deux côtés de la rivière des Outaouais, du centre-ville à la banlieue.

Kanata Lakes : l'art de se simplifier la vie.

23 février 2021

Kanata Lakes est un havre de paix entouré d'espaces verts abondants, et proche de toutes les commodités urbaines d'Ottawa. Comme des centaines de personnes qui ont déjà choisi de s'installer dans ce secteur, profitez d’une communauté paisible et accueillante qui offre confort, sécurité et bien plus encore.

 

 

Kanata Lakes présente une merveilleuse occasion de s’entourer de voisins qui nous ressemblent et de faire la rencontre de nouvelles personnes.  Sans compter les espaces communs qui favorisent les rapprochements et permettent de briser l'isolement. La communauté comprend cinq immeubles de quatre étages calmes et intimes. Des appartements de 1 chambre, 1 chambre avec den et 2 chambres sont disponibles. Les penthouses du 4e étage sont dotés de plafonds de 10 pieds et de fenêtres plus grandes offrant une belle lumière naturelle.  On y trouve également quelques appartements universellement accessibles.

 

 

Des terrasses sur le toit, des ascenseurs, des salles polyvalentes, des balcons plus grands que la moyenne pour presque toutes les unités, une salle d’entraînement, une salle de rangement protégée pour les vélos et deux étages de stationnement intérieur pour les locataires ainsi qu'un stationnement extérieur pour les visiteurs agrémentent le tout.

 

 

La sécurité est primordiale à Kanata Lakes. Chaque unité dispose de son propre système de ventilation autonome, ce qui réduit les risques de propagation des odeurs et des virus entre les unités. Plusieurs caméras de surveillance fonctionnent 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et des vérifications d'antécédents judiciaires sont effectuées pour chaque locataire. Non seulement vous apprécierez la proximité de voisins attentionnés, mais vous aimerez également le sympathique gestionnaire de communauté qui vit sur place, participe à la vie de la communauté et veille à la bonne marche du projet immobilier.

 

 

Brigil propose également un ensemble impressionnant d’inclusions, sans équivalent dans la région. Inutile d’assurer le suivi de toutes ces factures - votre loyer mensuel comprend plus de 500 $ de services inclus. L'un des services les plus prisés des locataires est un forfait de câble et d'Internet haute vitesse ultra rapide. Le forfait Fibe Gigabit 1.5 permet une utilisation illimitée d’Internet et prend facilement en charge plusieurs appareils en même temps.  De nos jours, une connexion Internet robuste est primordiale, que ce soit pour le télétravail ou pour écouter du contenu divertissant.

 

L’ensemble d’inclusions comprend aussi le chauffage, la climatisation, l'eau chaude, les frais de consommation d'eau, les frais de copropriété ainsi que les taxes municipales et scolaires. Chaque appartement est équipé d'un réfrigérateur, d’un four et d’un lave-vaisselle en acier inoxydable ainsi que d'une laveuse et une sécheuse.

 

Le côté pratique de Kanata Lakes est accentué par son emplacement stratégique, tout près de pôles d'emplois importants et de tous les services essentiels, notamment des épiceries, des centres commerciaux, des centres de divertissement et plus encore, à une courte distance en voiture. L'accès rapide à l'autoroute 417 permet de se rendre facilement au centre-ville ou de sortir de la ville, et il est rassurant d'avoir des services médicaux à proximité, notamment l’Hôpital Queensway Carleton. Les possibilités de loisirs abondent avec des parcs, le Kanata Golf and Country Club et les sentiers de randonnée dans la forêt protégée des hautes terres de South March, à quelques minutes en voiture ou à vélo.

 

 

Depuis plus de 35 ans, Brigil, une entreprise familiale fière et profondément enracinée dans la région de la capitale nationale, s'est donné pour mission d'offrir à ses clients de nouvelles approches à la vie, qui sont adaptées à leurs besoins en constante évolution. « Nous sommes extrêmement fiers que plus de 12 000 personnes considèrent nos propriétés comme leur foyer », déclare M. Gilles Desjardins, Président fondateur de Brigil. « Nous continuerons à solliciter des commentaires pour nous permettre d'innover et d'améliorer nos façons de vivre ensemble. Dans le cas de Kanata Lakes, la communauté est tout aussi attrayante pour les jeunes professionnels à la recherche d'un milieu agréable et sans stress que pour les retraités actifs désireux de vivre une vie plus simple. »

 

Malgré la pandémie, Brigil est heureux de vous inviter à découvrir Kanata Lakes au 40, Kirkland Private. Réservez une visite virtuelle ou en personne (en respectant les protocoles de sécurité les plus stricts) pour découvrir les appartements disponibles pour une occupation rapide.

Retour vers le haut du site