Nos communautés Dans la région de la capitale nationale

Qu'il s'agisse du condo où vous vivrez vos plus grandes ambitions professionnelles, de l'unifamiliale où vous verrez grandir vos enfants ou de la suite où vous vivrez la vie d'hôtel tous les jours, Brigil vous accompagne dans toutes les phases de votre vie, en vous offrant une gamme complète d'habitations. 10 000 ménages logés au cours des 30 dernières années, des deux côtés de la rivière des Outaouais, du centre-ville à la banlieue.

Brigil débute la construction du 121 Parkdale

10 octobre 2017

Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate
 
Objet : Brigil débute la construction du 121 Parkdale
 
Ottawa, le 10 octobre 2017 – Brigil continue d’offrir des communautés de qualité à Ottawa. Les prochaines seront les tours de condominiums Apogée 99 Parkdale et 121 Parkdale. La construction de la tour du 121 Parkdale débute maintenant. Les retombées du projet entier seront d’environ 200 millions $!
 
L’achat du terrain situé au 99 Parkdale s’est conclu la semaine dernière, ce qui est une excellente opportunité pour Brigil.
 
Brigil annonce ainsi la construction de deux luxueuses tours à condos de 28 et 32 étages, qui seront situées à quelques minutes de la rivière des Outaouais, un endroit rêvé pour les amateurs d’espaces verts et de la vie urbaine, en plein Mechanicsville! Les projets se trouvent au cœur du réseau de transport en commun et à 3.5 km du 
centre-ville d’Ottawa. 
 
Les 99 et 121 Parkdale seront, comme toutes les communautés Apogée, créées pour les personnes voulant vivre en toute quiétude, sans le souci de la gestion des lieux. La vie d’hôtel chez soi, conçue pour tous, idéale pour professionnels et jeunes retraités actifs. Elles offriront près de 600 unités divisées en différents types d’unités hyper modernes. 
 
Les résidents auront notamment accès à plus de 20 000 pieds carrés d’espaces communs (salon urbain, restaurant, piscine, spa, gym, vestiaires, salle multifonctionnelle et terrasse sur le toit), à des ascenseurs et à des entrées sécurisées. 
 
Les 99 et 121 Parkdale seront érigées face à Tunney’s Pasture, un immense complexe du gouvernement fédéral.  
 
Les résidents auront accès très facilement aux réseaux de transport, aux sentiers pédestres et pistes cyclables, aux promenades et routes principales, aux ponts interprovinciaux, au Queensway, aux rues réservées aux piétons, aux autobus et à 
l’O-Train. Le président de Brigil, Gilles Desjardins, est heureux de constater que les consultations publiques sur le plan 
directeur de Pré Tunney ont été fructueuses. 
 
Un concept magique
 
Apogée 99 Parkdale et 121 Parkdale offriront une expérience de vie d’hôtel cinq étoiles aux résidents. «Nous promettons un concept extraordinaire, lance fièrement Gilles Desjardins. Les gens qui choisiront l’Apogée 99 ou 121 Parkdale amélioreront leur qualité de vie et les somptueux bâtiments offriront aussi une vue unique sur la ville d’Ottawa ainsi que sur la rivière des Outaouais».
 
Selon Gilles Desjardins, ces audacieuses réalisations situées dans Mechanicsville, à quelques minutes du centre-ville, se doivent d’exister à une époque où les gens exigent de plus en plus de services de qualité sous un même toit.
 
Pour Gilles Desjardins, la série Brigil Apogée est la preuve ultime qu’il est possible de réaliser ses rêves. Vous pouvez visiter le concept Apogée au 460 St-Laurent à Vanier et ce même concept verra le jour un peu partout dans la capitale nationale au cours des prochaines années, grâce aux projets Baseline, Kanata Lakes, Center, Petrie’s Landing, Le Columbia, Ambassade Champlain, Horizon, Les Tours Lucerne et Domaine du Vieux-Port et autres.
 
Un événement de pré-lancement aura lieu très bientôt. Rendez-vous au brigil.compour recevoir votre invitation! 
Vous trouverez aussi une brochure sur ces splendides projets Apogée 99 Parkdale et 121 Parkdale. 
 
– 30 –
SOURCE :

Catherine Patry

Directrice principale, Communication et marketing

c : 514.977.6857

Cpatry@brigil.com

Retour vers le haut du site