Nos communautés Dans la région de la capitale nationale

Qu'il s'agisse du condo où vous vivrez vos plus grandes ambitions professionnelles, de l'unifamiliale où vous verrez grandir vos enfants ou de la suite où vous vivrez la vie d'hôtel tous les jours, Brigil vous accompagne dans toutes les phases de votre vie, en vous offrant une gamme complète d'habitations. 10 000 ménages logés au cours des 30 dernières années, des deux côtés de la rivière des Outaouais, du centre-ville à la banlieue.

C’est parti pour la tour 2 de Petrie’s Landing I

7 décembre 2016

Brigil est fier d’annoncer que la construction de la seconde tour de condominiums riverains du projet Petrie’s Landing I, à Orléans, est débutée.

 

Les 15 étages de Petrie’s Landing I offriront un milieu de vie unique. Ils seront érigés devant la rivière des Outaouais, visible de la plupart des balcons surdimensionnés et savamment orientés. L’édifice sera couronné d’un magnifique chalet urbain – avec piscine, spa, cuisine extérieure avec barbecue, salle de gym et aire de relaxation – d’où la vue est à couper le souffle. Brigil a misé énormément sur cet élément, car il apporte un sentiment de bien-être extrême dans une époque où le rythme de notre vie va parfois trop vite.

 

Les 145 unités seront dotées d'une ou deux chambre(s) à coucher. À cela s’ajouteront plus de 9000 pieds carrés d’espaces communs à l’étage supérieur, un stationnement intérieur, des casiers de rangement et une entrée sécurisée. Chaque unité sera pourvue d’un fini luxueux et contemporain, d’une cuisine fonctionnelle et branchée, d’une grande salle de bain avec douche vitrée, d’une chambre spacieuse et d’un balcon offrant une vue spectaculaire de la rivière et des vallées de la Gatineau.

 

 

La majorité de ces luxueux condominiums ont déjà trouvé preneur, en raison de leurs caractéristiques exceptionnelles. Le gros avantage de ce projet est le site, qui plaît autant aux mordus de plein air qu’aux gens préférant le mode de vie urbain. Le jour, la proximité des commerces et services et de l’autoroute 174 pour se rendre au centre-ville est un must. Le soir et le week-end, les résidents y apprécieront le calme, la richesse de la faune et de la flore environnantes et une vue imprenable sur l’île Petrie, dont la plage est très convoitée. Sans oublier que le train léger passera tout près!

 

C’est donc ni plus ni moins qu’un petit paradis naturel que Brigil a déniché à Orléans. Un lieu idéal pour les professionnels actifs, les familles et les retraités, qui cherchent avant tout la paix d’esprit. Et avis aux cyclistes: vous aurez accès à la piste cyclable qui débute à Petrie et qui se rend jusqu’au Parlement!

 

Informations supplémentaires

 

Source :

Catherine Patry

Directrice principale, Communication et marketing

c : 514.977.6857

Cpatry@brigil.com

 

Retour vers le haut du site