Nos communautés Dans la région de la capitale nationale

Qu'il s'agisse du condo où vous vivrez vos plus grandes ambitions professionnelles, de l'unifamiliale où vous verrez grandir vos enfants ou de la suite où vous vivrez la vie d'hôtel tous les jours, Brigil vous accompagne dans toutes les phases de votre vie, en vous offrant une gamme complète d'habitations. 10 000 ménages logés au cours des 30 dernières années, des deux côtés de la rivière des Outaouais, du centre-ville à la banlieue.

BRIGIL remet 45 000$ au Fonds vert de Gatineau

24 mai 2018

Communiqué

Pour diffusion immédiate

 

 

BRIGIL remet 45 000$ au Fonds vert de Gatineau

 

 

Gatineau, le 24 mai 2018 – Le président de BRIGIL, Gilles Desjardins, offre un montant de 45 000$ au Fonds Vert de la Ville de Gatineau.

 

Gilles Desjardins désire continuer de faire sa part pour le respect de l'environnement gatinois.

 

«Je sais que l'administration et nos élus gèrent adéquatement le Fonds vert. C'est pourquoi c'est un plaisir pour moi de contribuer à sa pérennité», admet Gilles Desjardins.

 

BRIGIL se fait un devoir de conserver le plus d'espaces verts, d'espaces naturels, dans tous les projets qu'elle entreprend.

 

«Depuis toujours, nous croyons à l’environnement. C'est pour cela que nous avons donné et planté des milliers d'arbres dans plusieurs projets immobiliers et parcs, que ce soit pour la forêt Boucher ou le Domaine du Vieux-Port, où nous avons protégé 70% du territoire utilisé pour construire la phase III», rappelle Gilles Desjardins.

 

Brigil a effectué un don de 35 000$ à la Ville de Gatineau en février 2010 dans le cadre de son programme de plantation d'arbre. Brigil a planté plus de 100 000 arbres en collaboration avec la Ville, a aménagé des corridors verts en milieu urbain et protégé des milieux humides dans diverses communautés.

 

-30-

Source :

Carl Martin

Coordonnateur au marketing

819.968.1500

cmartin@brigil.com

Consultez notre brochure!

Brigil a réuni toutes ses communautés.
Jetez-y un coup d’œil!

Retour vers le haut du site