Nos communautés Dans la région de la capitale nationale

Qu'il s'agisse du condo où vous vivrez vos plus grandes ambitions professionnelles, de l'unifamiliale où vous verrez grandir vos enfants ou de la suite où vous vivrez la vie d'hôtel tous les jours, Brigil vous accompagne dans toutes les phases de votre vie, en vous offrant une gamme complète d'habitations. 10 000 ménages logés au cours des 30 dernières années, des deux côtés de la rivière des Outaouais, du centre-ville à la banlieue.

Tournée Gatineau Je t'aime - Règlements

10 juin 2016

 

Tournée Gatineau Je t’aime

Règlements de participation

 

  1. Durée du concours

 

Du jeudi 23 juin, 6h HE, au samedi 10 septembre 2016, 23 h 59 HE..

 

  1. Organisateur du concours

 

leDroit

 

Collaborateur : Brigil

 

  1. Admissibilité 

 

Ce concours s’adresse aux particuliers âgés de 18 ans et plus au moment du concours.

 

Les employés du quotidien leDroit, une division de 3834310 Canada inc., les employés des firmes impliquées dans ce concours ainsi que les membres de leur famille immédiate ne sont pas admissibles à ce concours. Pour les fins de la présente, «famille immédiate» s’entend des pères, mères, frères, sœurs, enfants, conjoint légal ou de fait et toutes les personnes avec lesquelles ces employés, agents et représentants sont domiciliés.

 

  1. Mode de participation

 

Aucun achat requis.

 

Pour participer, il suffit de respecter les conditions d’admissibilité énoncées aux présentes, et ce, pendant la durée du concours. Les participants doivent :

 

Étape  1 :    Surveillez les rendez-vous de la tournée.

 

Étape 2 :     Partagez votre coup de cœur avec notre équipe.

 

Étape 3 :      Consultez l’application leDroit quotidiennement. Si leur photo est publiée, ils doivent téléphoner au 613 562-7555 pour s’identifier avant minuit la journée de la publication afin de devenir finaliste.

 

  1. Limite d’inscription

 

Il y a une limite d’une inscription par personne par événement. Une pièce d’identité pourra être exigée à tous les finalistes afin de valider leurs informations personnelles (ex : adresse, âge, etc.).

 

 

  1. Conditions de participation

 

En participant à ce concours, chaque participant (a) consent à la diffusion, à la publication et/ou à l’utilisation sur les sites Internet, les applications et dans l’édition papier du quotidien leDroit de sa participation, de ses noms, de sa ville de résidence, de ses déclarations, de sa photo, et ce, sans aucune forme de rémunération ou compensation; (b) garantit que la participation soumise respecte à tous les égards les règles du concours; (c) consent que leDroit utilise sa photo afin de faire la promotion du concours advenant sa répétition; (d) dégage leDroit et Brigil de toute responsabilité ou dommage, à l’égard de et contre toute réclamation, demande, cause d’action, dommages et intérêts, frais ou déboursés découlant de, ou relatifs à, la participation du participant à ce concours.

 

  1. Chances de gagner

 

Les chances que la photo d’un participant soit sélectionnée dépendent du nombre de photos de participants prises pendant la durée du concours.

 

  1. Prix

 

Le grand prix, tiré parmi l’ensemble des photos de finalistes, consiste en un 30 000 $ applicable sur l’achat de votre prochaine maison* ou 5 000 $ de cartes-cadeaux chez différents marchands de Gatineau.

 

        *Les conditions suivantes s’appliquent :

 

 

  1. Sélection des photos

 

Chaque jour, du lundi au samedi, du 28 juin au 10 septembre, trois (3) photos parmi les photos de participants seront publiées dans l’application leDroit, pour un total de 186 photos de participants. La diffusion des photos est indépendante de la date de participation.

 

Les photos publiées seront sélectionnées par tirage au sort. Les photos publiées sont les finalistes potentiels. Afin de se qualifier à titre de finaliste, le participant doit s’identifier auprès de l’équipe leDroit tel que stipulé à l’étape 3 du point 4.

 

  1. Attribution des prix

 

Le tirage du prix sera tiré au sort parmi les photos de tous les finalistes le mardi 13 septembre 2016 au bureau du quotidien l eDroit, 47, rue Clarence, bureau 222, Ottawa, Ontario, K1N 9K1.

 

  1. Prise de possession des prix

 

Un représentant du Droit communiquera, dans les 48 h ouvrables suite au tirage, avec la personne gagnante, afin de les informer des modalités de prise de possession de leur prix.

 

  1. Conditions générales

 

Le gagnant dégage de toute responsabilité les organisateurs du concours et les commanditaires pour tout dommage et préjudice résultant de l’attribution et de l’utilisation de leur prix.

 

Le prix devra être accepté comme tel et ne pourront être transféré pour un autre prix ou à une autre personne. Aucune substitution ne sera accordée.

 

Le refus d'accepter le prix libère de toute obligation le quotidien leDroit ainsi que leurs sociétés et/ou agences affiliées.

 

leDroit ainsi que leurs sociétés et/ou agences affiliées n'assument aucune responsabilité résultant de pertes, retards, erreurs d'impression, mauvais fonctionnements techniques, pertes de courriers, appels frauduleux ou toute autre erreur.

 

Le quotidien leDroit ainsi que leurs sociétés et/ou agences affiliées n'assumeront aucune responsabilité de quelque nature que ce soit dans tous les cas où leur incapacité d'agir résulterait d'un fait ou d'une situation hors de leur contrôle incluant notamment grève, lock-out ou tout autre conflit de travail dans leurs établissements respectifs ou dans les établissements des organismes ou entreprises dont les services sont utilisés pour la tenue de ce concours.

 

Le grand gagnant est finale et sans appel. Les règlements de ce concours sont disponibles aux bureaux du quotidien leDroit situés au 47, rue Clarence, bureau 222, à Ottawa et au comptoir de service leDroit situé au 85, chemin de la Savane, bureau 102, à Gatineau ou à www.gatineaujetaime.com.

 

Aucune communication ou correspondance reliée au concours ne sera échangée avec les participants, sauf avec le participant sélectionné comme gagnant éventuel du prix. Les renseignements personnels recueillis sur les participants en lien avec ce concours sont utilisés uniquement pour l’administration de ce concours et sont assujettis à la politique sur la protection à la vie privée. Aucune communication, commerciale ou autre, non reliée à ce concours, ne sera envoyée au participant par que leDroit et Brigil sauf si le participant a autrement permis à leDroit et Brigil, le cas échéant, de le faire.

 

Note : L'emploi du masculin a été privilégié afin d'alléger ce texte.

Consultez notre brochure!

Brigil a réuni toutes ses communautés.
Jetez-y un coup d’œil!

Retour vers le haut du site